vendredi 14 décembre 2012

Encore perdu !


            Et pourtant , cette fois c’était la bonne ! Il allait gagner et prouver ainsi aux biellois admiratifs que, lui,  Maire inamovible et  infaillible à la fois, avait eu, une fois enfin, gain de cause. La loi allait, c’est sûr, être du bon côté : le sien.
           ET  Patatras !!!  Jeudi 13 décembre à 10h30 , le Président   de la Cour d’Appel donnait raison à son adversaire et renvoyait le procès au mois de mars 2013.
           Le Maire n’avait pourtant pas ménagé ses efforts. Pour que ce jugement qui devait couronner sa carrière de grand procédurier intervienne, tous les moyens avaient été utilisés. Surtout les plus discutables. Refus de réunir, dans les délais, le Conseil Municipal qui voulait éviter à la Commune un  nouvel échec. Refus de porter à l’ordre du jour du C.M. à venir les délibérations demandées par la majorité des Conseillers. Et que diable si la loi était bafouée !! La fin justifiait les moyens nous expliquait-il dans son dernier tract.
          Tout ça pour rien !  
         « Ce n’est que partie remise ! »  pensez-vous.
Et non justement. Dans ce nouveau délai, nous mettrons fin à cette procédure de retrait de la CSHO, et Bielle pourra enfin se tourner vers l’avenir, cesser d’encombrer les prétoires et ménager ses finances.

................................. A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire